gamble Index du Forum

gamble Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lëny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Vous

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
Quels jours ?
Vos disponibilités seront-elles fixes ?

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo :
* Level :
* Classe :
* Race :
* Spé:
* Métiers :
* Ancienne(s) guilde(s) :
* Link armurie :

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ?
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Sont-ils guildés ? (Précisez) 

Gamble & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre des Gamble ? (Précisez)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vondorël

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Vous

Age : 19 Présentez-vous brièvement : Je m'apelle Mathieu, je vis pour le moment en nouvelle calédonie donc je joue un peu en décallé par apport a la plupart des joueur, cependant je ne vais pas tarder a rentrer en france (plus ou moins en 1 mois). Je suis étudiant

Vos DisponibilitésQuels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

Je suis en vacances jusqu'en septembre donc je suis diponnible presque tous le temps. Je joue en général le soir(chez moi)  donc la journée pour vous.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?

Je pense pouvoir participer aux raids au moins 4 fois par semaine en journée, mais il est possible que je sois disponnible plus souvent

Quels jours ?

Je suis disponnible nimporte quand dans la semaine, si je me suis engagé pour une journée, sauf en cas d'urgence je serais présent

Vos disponibilités seront-elles fixes ?

Comme vous avez pus le voir plutot, je suis trés disponnible et mes horraires de jeux sont trés flexibles

Vos Motivations

Je souhaite pouvoir découvrir le contenu de raide et perfectionner mon personnagePersonnage avec lequel vous souhaitez être recruté* Pseudo :

* Level : Vondorël
* Classe : Prêtre
* Race : Elfe de sang

* Spé: Ombre
* Métiers : Couture 431/450 et herboriste 450
* Ancienne(s) guilde(s) : Omega
* Link armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Vondorël

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Oui je suis seul a jouer sur se personnage et sur mon compte

Vos Rerolls
Avez-vous des rerolls ?

Oui 2

Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

1 / Gangraël, Démoniste lvl71 spé destru , avec comme métier enchantement et couture (métiers un peu négligés pour le moment)

2/ Bobidibou, Mage lvl 70 spé givre , avec comme métier mineur/couture.

Sont-ils guildés ? (Précisez) 

Le démoniste est guildé chez les Omega pour le moment

Gamble & VousIl est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

J'ai lu la charte et je suis en accord avec celle-ci.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

J'ai lu les annonces de recrutement en capital, et je voudrais pouvoir commencer des raids en guilde, trouver de l'aide pour m'amélliorer et pouvoir jouer dans la bonne humeur autant que possible.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?

Rien de précis si ce n'est de pouvoir avancer en pve hl, et de pouvoir jouer a wow sans prise de tête a cause de tel ou tel raison. 

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Puisque je suis trés disponnible, je pense pouvoir aider autant que possible quand on a besoin de moi, Je pense pouvoir aider certains joueurs a up leur métier grace a mon métier d'herborsite (sauf si l'on me demande de farmer une journée entiere Smile ).

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.

Non, si ce n'est qu'actuellement je joue dans la guilde Omega, mais je souhaite changer afin de me concentrer sur le pve et le perfectionnement de mon personnage.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre des Gamble ? (Précisez)

Non plus .

Merci de votre attention pour ma candidature, en éspérant une réponse positive Smile Bon jeu a tous .

Vondorël

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Salut Vondorel , déjà tu n'as pas poster au bon endroit il fallait tout simplement faire nouveau comme les autres joueurs , donc je vais te demander de refaire une postulation et si possible d'écarter les questions et les réponses ou de mettre les questions en couleur et si possible de faire moins de faute que sa soit plus lisible ! 

Merci d'avance         Haikû !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Formulaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange