gamble Index du Forum

gamble Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thèoden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thèoden

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Thèoden Répondre en citant

Présentez-vous brièvement : Je m'appelle Sébastien, je joue a wow depuis maintenant 4ans, j'ai une grande passion pour le football , je suis actuellement en bac pro mais j'aimerais changé de voie.

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Mes horaires de jeux sont assez larges , je peux jouer tout les soirs du Lundi au Jeudi de 18h, jusqu'a minuit grand maximum par contre car je n'aime pas être fatigué la journée et en raid, j'aime être assez libre de refusé un raid occasionellement quand l'envie d'allez raidé ne se fait pas sentir ( ne vous inquiètez pas , ce n'est pas souvent ) , sinon le week end il m'arrivera d'être dispo mais pas tout le temps , je ne râte aucun match de l'OM donc vous ne me verrez pas en raid les soirs de match Smile .

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Je pense pouvoir aisaiment assuré 3 jours de raid par semaine, voir certainement plus.

Quels jours ? Du lundi au Jeudi.

Vos disponibilités seront-elles fixes ? Elles le sont en grandes parties , 18h étant l'heure la plus tardive a laquel je fini mes cours, sinon les soirs d'entrainement de foot si les raids ne commencent pas avant 20h30 je serais a l'heure, et le week end comme je l'ai dit c'est fluctuent.

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.

Ce que je recherche en jouant a WoW , c'est passé de bonne soirée dans la bonne humeur, tout en prenant plaisir à jouer et a vous sauvez la vie ^^ , mais j'essaye de limité un peu mon temps de jeu par rapport à avant, je suis motivé à découvrir les nouveaux raids avec vous , a vous découvrir , ainsi qu'à je l'espère rencontrer un peu plus de difficulté dans les derniers Raids et Boss de l'extension.

* Pseudo : Thèoden
* Level : 80
* Classe : Paladin
* Race : Elfe de sang
* Spé: heal ( sacré )
* Métiers : Mineur/forgeron (hl tout les 2)
* Ancienne(s) guilde(s) : Asylum sur Ysondre , et je viens de la même guilde qu'itachi et tÿfa sur le culte.
* Link armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Thèoden

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?  Oui , mais parfois il m'arrive de faire farm mon petit frère de 7ans en bg ou mes minerais ^^.

Avez-vous des rerolls ? J'ai plusieurs reroll dont un prêtre ombre 80 , stuff edc 25 , un dk tank que je ne joue plus trop stuff naxx25/uldu , et un hunt 74.
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Ârwen ( prêtre 80 , joa et enchant hl ) , Âragorn ( dk 80 ) , Eowyn ( hunt 74 )
Sont-ils guildés ? Non ils ne sont pas guildés.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...
Je suis bien entendu en accord avec votre charte de guilde.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J'ai choisi de postulé chez vous , car je viens de reprendre wow après une petite pause , et itachî qui est un ami IRL a moi , ma dit que votre guilde avez un bon avenir et qu'en plus il y avait beaucoup d'anciens du culte, dont des frères, alors voilà je ne cherche plus la grosse grosse guilde usine de farm stuff, mais plutôt une guilde comme gamble qui évolu bien en restant sérieux mais sans trop se mettre la pression.

Qu'attendez-vous de la Guilde ? J'attend de la guilde de passé de bonne soirée ensemble , d'avoir de bon délire et d'avancé en PVE ensemble avant la sortie de cataclysme.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Je pense apporté avant tout ma présence imposante ( lol ) , la certitude d'avoir toujours un palaheal à disposition, et peut être des connaissances que j'ai acquise en ces 4 ans de jeu.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.
Non je n'ai pas postuler dans une autre Guilde , déjà car je veux rentré dans gamble et pas dans une autre Smile , et d'autre part car je trouve que c'est pas très loyal de postulé dans 2 guildes en même temps , cela fait mauvais genre.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre des Gamble ? Oui , itachî étant mon pote IRL il va certainement appuyé ma candidature , et je pense aussi que tÿfa que je connais depuis un moment va lui aussi approuvé :p .

Au plaisir de vous retrouvez IG.      Thèo palaheal.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarface

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Thèoden Répondre en citant

Encore un marseillais Very Happy

+1 pour moi

Aux armes!!!!! Okay

Omerta

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Thèoden Répondre en citant

Bonjour Théoden .
En ce qui concerne le recrutement "Paladin" c'est fermer, nous avons déja deux heal deux tank et 2 DPS .
Mais perso je n'ai rien contre un troisième palaheal ça peut que fair un plus. Surtout que tes motivations sont niquel,
le fait que tu recherche une guilde sérieuse mais qui ce prend pas trop la tête,ce qui est une règle chez Gamble ( ce n'est pas  l'armée hein ! )  me plait bien !
En plus tu es un Ami IRL d'Itachi et tu connais bien Tyfa, ces deux joueurs étant Officers et des personnes que j'apprécis beaucoup .
pour ton Stuff rien a dire . Et pour tes disponibilitées c'est pareil .
Donc pour moi c'est + 1

jeetkune

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Thèoden Répondre en citant

salut +1 periode de test

itachi

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Thèoden Répondre en citant

Je met +1 , c'est mon pote depuis l'enfance :p puis c'est un très bon joueur.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Thèoden Répondre en citant

Ha théo de retour , moi je met un gros +1 tres bon joueur et bon amie IG

Haikü

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Thèoden Répondre en citant

Salut bon apparement on ta déjà guilder j'en ai parler a Tyfa qu'il faut qu'en même attendre l'avis de casiment tout les offs (Leny, moi-même etc) surtout que l'on ne ma même pas parler de ta candidature x) donc cela s'adresse à tout les offs , avant de recrute essayer d'attendre au moins l'avis de leny ou moi-même !
Sinon et bien de toute je penses que ta candidature aurais étais accepter , bonne dispo , bon stuff , des amis dans la guilde et surtout supporter de l'OM ! Donc what else ?^^
Même si il est trop tard !

Candidature Accepté ! Haikü

PS : Allez LOM ! Et Itachi prépare les 100 po !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Thèoden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange