gamble Index du Forum

gamble Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thèoden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thèoden

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Thèoden Répondre en citant

Présentez-vous brièvement : Je m'appelle Sébastien, je joue a wow depuis maintenant 4ans, j'ai une grande passion pour le football , je suis actuellement en bac pro mais j'aimerais changé de voie.

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Mes horaires de jeux sont assez larges , je peux jouer tout les soirs du Lundi au Jeudi de 18h, jusqu'a minuit grand maximum par contre car je n'aime pas être fatigué la journée et en raid, j'aime être assez libre de refusé un raid occasionellement quand l'envie d'allez raidé ne se fait pas sentir ( ne vous inquiètez pas , ce n'est pas souvent ) , sinon le week end il m'arrivera d'être dispo mais pas tout le temps , je ne râte aucun match de l'OM donc vous ne me verrez pas en raid les soirs de match Smile .

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Je pense pouvoir aisaiment assuré 3 jours de raid par semaine, voir certainement plus.

Quels jours ? Du lundi au Jeudi.

Vos disponibilités seront-elles fixes ? Elles le sont en grandes parties , 18h étant l'heure la plus tardive a laquel je fini mes cours, sinon les soirs d'entrainement de foot si les raids ne commencent pas avant 20h30 je serais a l'heure, et le week end comme je l'ai dit c'est fluctuent.

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.