gamble Index du Forum

gamble Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tÿfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Gamble -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tÿfa

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 04:24 (2010)    Sujet du message: Tÿfa Répondre en citant

Bon voilà je me présente a mon tours , je m'appelle alexandre j'ai 23ans bientot 24 dans très peut de temps  et une petite fille de 1ans et demi . J'habite dans la région parisiènne où je suis cuisto (plus pour tres longtemps du moin je l'espère lol) . Mes passions dans la vie sont bien évidament wow , la bière , et .............. ben wow mdr , non plus serieusement j'ai bien lire aussi , je pence lire beaucoup et oui 25 journalières a lire part jours ben ça fait pas mal lol , voilà en gros ben je suis un geek et je l'assume lol .

Voilà sinon IG , je joue a WOW depuis plus ou moins 3 ans maintenant ou je me suis fait de tres bons amies IG comme Itachi avec qui je joue depuis maintenant 1ans et demi et bien d'autre qui pourquoi pas vous pourriez rencontrer IG . Donc niveau de mon expérience en jeux , j'ai d'habord jouer un orc war pendant tres longtemps avant de descider de passer démoniste il y a quelque mois . Sinon niveau reroll a part mon war 80 , je n'en n'est pas je préfère jouer une classe a 100% .

Sinon niveau disponnibiliter vue que je suis cuisto (pour le moment) le week end et certain soir de la semaine je travaille donc je suis dispo pendant mes jours de repos pour raider (mardi , mercredi et jeudi) . Et sinon a part les raids vous me verrez connecté le soir vers 00h jusqu'a 3/4h du mat et certain apres midi .

Donc je vous dit a bientôt IG , ++

Tÿfa

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 04:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 04:43 (2010)    Sujet du message: Tÿfa Répondre en citant

Ta oublié de dire que t'avais toujours un larousse dans ta poche mon gros ^^ /kiss .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Tÿfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Gamble -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange