gamble Index du Forum

gamble Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evãngeliøn druide chat-heal :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evangelion

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

Salut tout le monde!   Bon bah je vais essayer de me présenter a vous avec ces quelques lignes et qui sait peut-être rentrer dans votre guilde Okay

Moi:
J'ai eu 16ans le 1er Février Very Happy
  Je m'appel Allan,J'ai 16ans,j'habite a Monaco et je suis lycéen Very Happy
Je compte faire des études dans tout ce qui est la comptabilité...
J'aime les sports de combat(UFC,Free Fight,Krav Maga etc...)
J'aime beaucoup les jeux vidéos mais je tien aussi a ma vie social... xD

Mes Dispos seront:
Le Mercredi Après-midi ; Le Vendredi soir(jusqu'a très tard) ;Le Samedi toute la journée plus le soir(très tard aussi) ;Et le Dimanche toute la journée.
Vous remarquerez que mes disponibilitées sont surtout basées sur le Week-End...
Cause: Les cours... :'(  Pas le droit de me couchez tard etc etc.Donc en semaine je serais un peut restrint :/

Mes horaires de jeux sont variables...Elles dépendront surtout des besoins de la guilde,les jours de raids ainsi de suite... Mais je pense que en général,le week-end,je joue pas mal de temps(bien entre 6-7h/j )      C'est disponibilitées seront fixes a 99%(les 1% restant représente les problème IRL ou autres qui pourraient arrivés...)

Mes motivations:
Tout dabord j'aime le jeux wow en lui même...Il est très complet,permet de rencontrer des gens simpatiques,drôle etc etc...Ensuite j'aime mon personnage(avec lequel je postule).Ensuiite je compte bien monter mon personnage au top du top Very Happy voilà voilà pour mes motivations.

Après cette petite présentation de moi même,place a mon personnage:

Mon druide se nome Evãngéliøn.Druide lvl 80.