gamble Index du Forum

gamble Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evãngeliøn druide chat-heal :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evangelion

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

Salut tout le monde!   Bon bah je vais essayer de me présenter a vous avec ces quelques lignes et qui sait peut-être rentrer dans votre guilde Okay

Moi:
J'ai eu 16ans le 1er Février Very Happy
  Je m'appel Allan,J'ai 16ans,j'habite a Monaco et je suis lycéen Very Happy
Je compte faire des études dans tout ce qui est la comptabilité...
J'aime les sports de combat(UFC,Free Fight,Krav Maga etc...)
J'aime beaucoup les jeux vidéos mais je tien aussi a ma vie social... xD

Mes Dispos seront:
Le Mercredi Après-midi ; Le Vendredi soir(jusqu'a très tard) ;Le Samedi toute la journée plus le soir(très tard aussi) ;Et le Dimanche toute la journée.
Vous remarquerez que mes disponibilitées sont surtout basées sur le Week-End...
Cause: Les cours... :'(  Pas le droit de me couchez tard etc etc.Donc en semaine je serais un peut restrint :/

Mes horaires de jeux sont variables...Elles dépendront surtout des besoins de la guilde,les jours de raids ainsi de suite... Mais je pense que en général,le week-end,je joue pas mal de temps(bien entre 6-7h/j )      C'est disponibilitées seront fixes a 99%(les 1% restant représente les problème IRL ou autres qui pourraient arrivés...)

Mes motivations:
Tout dabord j'aime le jeux wow en lui même...Il est très complet,permet de rencontrer des gens simpatiques,drôle etc etc...Ensuite j'aime mon personnage(avec lequel je postule).Ensuiite je compte bien monter mon personnage au top du top Very Happy voilà voilà pour mes motivations.

Après cette petite présentation de moi même,place a mon personnage:

Mon druide se nome Evãngéliøn.Druide lvl 80.
Ayant repris WoW il n'y a pas longtemps,mon druide est rester chat-éki.
Avec ma spé éki(qui était avant ma +1) j'ai encore le vieux stuff t7.25... avec le casque t8.25^^
Mais j'ai fait un grave erreur en vendant tout mon stuff feral...Du coup,le stuff feral dps est très très nul^^ mais il est en construction et rapidement je dirais...
Mais bon,revenont au faite que je vien postuler pour mon druide feral dps-heal Very Happy
Je suis Mineur450/Joa 61(en pleine phase de up^^)
Euh pour le lien armurerie,se ne sera pas possible,car je vien de changer de faction,et l'armurerie ne l'a pas encore prit en conte...

Ce compte n'appartien qu'a moi Very Happy

Oui j'ai mon mage lvl 80(bien stuff):psycøsis  arcane/frost  couture432/enchant 411(il me semble)
Ma chamaelio(ally) level 80.(qui est a l'abandon)

Gamble&Moi:
J'accepte tout a fait la charte de votre guilde Very Happy
Si j'ai choisie Gamble,c'est tout Dabord grâce a deux amis qui sont guildés:Eater et Løunnä(amis IRL)
Ensuite,ils m'ont dit que votre guilde avancez bien,sans prises de tête etc...Une bonne ambiance quoi Very Happy(ce qui,je trouve,est très important au sain d'une guilde.)
Ce que je pense apporter a la guilde,bah c'est tout dabord mon humour..^^J'adore rigoler;ensuite bah mon serieux pour cette guilde et ma participation a l'avancer de cette guilde Razz

Ayant migrer h2 aujourd'hui,je n'ai pas postuler dans d'autres guildes...

Oui,j'ai parler avec Eater et Kîras...

Voilà Voilà,j'attend vos réponses avec impatience Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeetkune

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

salut , candidature sympathique mais je vais mettre un avis neutre en att le lien armu

pour ton mage tu postules pour tes 2 perso ? ( bien stuff ca veux dire quoi need les liens armu plz )

Evangelion

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

:s dsl mais en voulant répondre j'ai fait un nouveau topic -_- désolé :/

Bah je pense que tu peut te faire un avis de mon stuf...
4/5 T7.25 et le casque t8.25. avec HS 226 Very Happy 

euh non je ne postule que avec le druide Very Happy

Evangelion

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

Voilà Voilà Very Happy
Voici le lien d'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Evãngéliøn

Evangelion

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

je vous l'avoue,ce n'est pas térrible...Mais je vous promet de farmer vite mon stuff Very Happy pour etre opti pour raid avec vous etc Very Happy

itachi

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 04:41 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

Tout d'abord salut a toi evangelion , je vais me permettre de donner mon avis sur ta candidature, celle-ci est bien construite quelques détails pourraient manqué notament sur ta façon de jouer ton druide heal , si tu utilise des add ons etc ... si tu as déja une bonne expérience des raids PVE hl en guilde , mais bon ce ne sont que des petits détails , l'ensemble est satisfaisant.

Cependant le seul petit bémol , ce sont les disponibilités , la guilde n'est pas vraiment porté sur une optique de raid le week end , mais plutôt les soirs de semaine, là où nous avons le plus de monde connecté , (cf samedi soir : a peu près une 10e de connecté) contre une 20e facile le mercredi soir , étant donné qu'il t'es impossible de raid en semaine , je pense qu'il serait pénalisant pour toi de rentré dans la guilde , la plupart des raids te passeraient sous le nez et tu ne jourrait que trop peu avec nous , après ce n'est que mon avis , si tu veux maintenir ta postulation aucun soucis mais je te conseil d'y réfléchir, en attendant la réponse des autres off , la mienne vous l'aurez compris est un léger -1 car je pense que la guilde a besoin d'un roster stable sur qui elle peut compté pour avancé , et je ne pense pas que tu ais les critère nécessaire.

Encore une fois ce n'est ni ta façon de joué , ton attitude ou encore ton stuff qui me font mettre ce -1 juste les disponibilités un peu juste ^^ .

Voila je laisse aux autres offs le soin de répondre a leur tour , rien n'est encore perdu pour toi :p garde espoir.

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

Bonjours tout le monde Very Happy
Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive...Mon ordi a planter,gros soucis sur la carte mère etc... :/
Oui Itachi je comprend...Cependant,je tien a te dire que je ferai vraiment tout pour etre la le jour des raid,meme en semaine..je pousserai jusqu'a une certaine heure...(je pense que sa passera ^^)
Car je tien vraiment a rentrer dans Gamble...Grosse motivation! Very Happy
Ensuite,euh mon druide heal,comme je l'ai dit dans un de mes postes,je ne l'ai joué pas énormement...Je l'ai joué a Naxxramas;une fois a edc(les jumelles) et après c'était en instance etc...Cependant je peut dire(car je le pense et je le trouve)que la classe druide(niveau gameplay) na plus rien a me  cacher....
Cepandant je tien a dire que ma +1 sera cependant La spé Féral dps...Kîras m'a dit que vous n'en aviez aucun...Les bonus des druide chats sont intéréssant pour le raid Very Happy(ex:+5% de critiques...)

Lëny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le forum,

Ce que dit Itachi n'est pas faut au niveau des dispos que nous allos fixer bientot , apres pour ce qui est du drood en lui meme je laisse Haïku s'occupé de ca . Mon avis reste neutre en attendant d'autres reponse , a ++

Evangelion

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

Dacord.... Je comprend Very Happy
Cependant comme je l'ai expliquer,je ferai tout pour être disponible lors des raids Very Happy

Haikü

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

Salut Evangelion, étant le RL de cette guilde mais surtout l'off drood je vais te répondre globalement , donc bonne présentation , les dispos sont un peu légère mais pour moi si tu peux te co une seule fois en semaine + certainement qu'il y aura des raids en WE etc, cela ne posera pas de soucis.
Cependant pour le stuff cela me paraît léger mais si tu le torche en 1 bonne semaine en chain héro cela serait bien , ensuite j'aurais préfèrer un druide équi car ayant deja kîras en tank (le bonus est déjà présent) alors que druide équi il n'y en a pas. Ensuite tu ne seras pas dans la pluspard des raids du grp 1 car il y a dejà kîras et moi-même, et 3 droods sa le fera pas x), mais ne t'en fait pas le grp 2 est aussi compétent que le first grp !
Maintenant nous allons attendre l'avis de quelques Off pour prendre la décision !Et comme te la dit Itachi , rien n'est perdu !

Haikü !

MSN Skype
Evangelion

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

Bonjours Very Happy
Euh le petit soucis(au niveau de éki) c'est que j'ai déjà farmer les emblème pour mon stuff feral... (Bague 245,idole245,épaulière t9 et bientot les gants t9...) Cela m'embéterai un peut de devoir tout recommencer)
Oui,étant très motiver pour stuff mon druide rapidement,je pense que demain je serai bien 3/5 voir 4/5 t9... comptant le reste a côté,mon stuff sera vite rush.
Pour ce qui est de ma préssence lors des raids,je ferai tout pour être au moin 2soirs par semaine connecté pour les raids... si ce n'est plus.
Comme je l'ai dit,je suis vraiment motivé,donc a partir de la,mon stuff,etc se mettra très vote a niveau pour la guilde.

Omerta

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

Hello Evangelion .
Pour ma part je trouve ta candidature pas mal du tout, question stuff comme le dit haiku c'est pas un probléme pour t'équiper .
Le Problême c'est tes horraires de connection biensûr, mais ce que je propose à mes confrères off c'est de te prendre en test et nous verrons par la suite ce que ça donne
(A savoir que tout les nouveaux venu commence par une période de test)
Et puis si tu arrive a venir au moin un soir par semaine c'est déja pas mal du tout .
P.S Need Chouette dans le raid Smile
Donc pour moi c'est +1

Evangelion

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

Salut Omerta Very Happy
Très bien je te remercie Very Happy
Comme je l'ai dit,je pense être sur + de 1soir par semaine connecté...
Ensuite,je tien a re dire,que je monte mon stuff feral dps^^ et pas éki...
et ma +2 sera heal^^
donc jespère que cela convient quand même

Haikü

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D Répondre en citant

Re Evangelion, avant de continuer dans ton stuff féral, j'aimerais savoir si tu ne veux vraiment pas te spé équi car nous avons dejà un druide féral dps (en test) et donc je penses que 2 droods féral ne serais pas favorable à la guilde !
Donc voilà après avoir parler avec les offs, /w me IG today et tu seras guilder en tant que test !

Candidature acceptée !               Haikü

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Evãngeliøn druide chat-heal :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange