gamble Index du Forum

gamble Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeetkune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Gamble -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeetkune

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: jeetkune Répondre en citant

Salut a tous

alors moi c'est jeetkune ingame mage spe arcane PVE et givre PVP
j'ai un petit reroll Tanoucha , pretre heal en sacre
dispo icc 10/25 tous les 2
je suis sur wow depuis un peu + d'un an ou j'ai commence sur le culte de la rive noire et fini dans une tres bonne guilde , la rose noire

irl

je suis Nicolas 31 ans marie sans enfant
je travail dans la securite avec sheindhorass et badjackk au luxembourg
j'habite en france pres de thionville 57
je suis fan d'arts martiaux ( Jeetkunedo ) d'ou mon pseudo que j'ai pratique et je vais bientot mis remettre d'ailleur ainsi que le poker , les bon films , les sorties et surtout les bonnes bouff et les bon vins

pour mes dispo :
je pense aucun probleme pour moi , je fais les 3 postes aussi mais je suis co de mon boulo donc sans souci

voila je pense avoir rien oublie enfin le principal y est , je vais pas raconter toute ma live non plus Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omerta

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 04:10 (2010)    Sujet du message: jeetkune Répondre en citant

jeetkune a écrit:
irl
je suis fan d'arts martiaux ( Jeetkunedo ) d'ou mon pseudo que j'ai pratique et je vais bientot mis remettre

Yahii cousin . Donc suite à cette phrase que je cite j'ai juste une chose a dire .
Je dois me préparer a prendre des coups ^^ C'est cindy qui va geuler pour les bleu que tu va me fair xD

jeetkune

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: jeetkune Répondre en citant

lol tu peux cousin et tu peux passer qd tu veux pour un petit trainning maison deja Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: jeetkune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Gamble -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange