gamble Index du Forum

gamble Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KuuN [War:ARME]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuun

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: KuuN [War:ARME] Répondre en citant

CANDIDATURE

Présentation Personnel

Présentez-vous brièvement:
Aymeric, Actuellement en BTS Informatique de Gestion dans le Developpement d'application.

Vos Disponibilités: du Lundi au Dimanche

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend):
Lundi: 18h30 à 0h00/0h30
Mardi: 18h30 à 0h00/0h30
Mercredi: 18h30 à 0h00/0h30
Jeudi: 18h30 à 0h00/0h30
Vendredi: 14h à pas d'heure
Samedi: 13h à pas d'heure
Dimanche: 13h00 à 0h00/0h30
(Cependant des imprévus peuvent perturbé mes disponibilités)

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine:
En espérant un maximum

Quels jours:
Vous avez mes disponibilités ci-dessus donc aux RL d'aviser les besoin pour le raid

Vos disponibilités seront-elles fixes ?
Sauf exception visite de la famille ou repas en extérieur pourront troublé ces exceptions.

Vos Motivations:
Rejoindre une guilde qui à un maximum d'ambitions pour pouvoir avancer dans le PVE HL, mais d'également évolué dans la bonne ambiance, pour passer des bonne soirée entre guildeux

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu:
Mes motivation je pense sont comme tout le monde, voir le maximum de bosser tomber sous la vague dévastatrice de la guilde, mais également de faire de nouvelles rencontre pour pouvoir joué dans la bonne humeur.

Présentation InGame

* Pseudo: Kuun
* Level: 80
* Classe: War
* Race: Undead
* Spé: Arme / Fury
* Métiers: Minage 450 / Forge 441
Ancienne(s) guilde(s): Ksatriya (Ysondre), Instincts (LCE avant WOTLK)
* Link armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kuun

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte:
Absolument

Vos Rerolls:
Mes rerolls sont sur un ancien server que j'ai abandonner.

Gamble & Vous

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous:
Et bien je suis un ancien membre de la guilde Ksatriya avec Kiras qui m'a parler de votre guilde et de vos ambitions et j'ai donc choisit de postuler à mon tour.

Qu'attendez-vous de la Guilde:
Évolué dans la bonne humeur ensemble.

Que pensez-vous apporter à la Guilde:
Un dps, une entraide, un membre et de la bonne humeur supplémentaire.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde:
Non j'ai juste pris contact avec des personnes de plusieurs guilde pour connaitre l'avancé et les attentes de leur guilde.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre des Gamble:
Je suis parrainé par Kîras.

Lu et approuvé la charte de guilde

Dernière édition par kuun le Sam 6 Fév - 00:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tÿfa

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: KuuN [War:ARME] Répondre en citant

Présentation nikel , tres bonnes disponibiliter , juste une question qu'elle est ton expérience pve HL ? Donc voilà mis a part cet petite question , je suis d'accord pour te prendre en teste . Apres attendont lès réponces des autre officiers .

kuun

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: KuuN [War:ARME] Répondre en citant

Bonsoir Tÿfa,

Tout d'abord merci pour ta réponse a mon post,

Ensuite voici en détail mon avancé PVE depuis le début:

Avancée PVE:

Pré-BC: AQ20/40; BWL; MC, Zul Gurub clean
BC: Kara; Gruul; Magthéridon; Hydros (SSC), Saccageur (L'Oeil), Zul'Aman clean
Woltk: Naxx 10/25; Ulduar 10/25 (Léviathan des Flammes; Ignis ; Assemblée du Fer; Tranchécaille; XT-002 Deconstructor; Kologarn), EDC 10/25, Caveau d'Archavon (4boss: Kora, Ema, Archa, Tora) clean

Lëny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:06 (2010)    Sujet du message: KuuN [War:ARME] Répondre en citant

Salut,

Belle présentation, une expérience pré-Woltk, pour la spé et autre j'y connais rien en war alors je laisse faire les connaisseurs .

Je met mon +1 pour le test , a ++

kuun

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:17 (2010)    Sujet du message: KuuN [War:ARME] Répondre en citant

Merci Lëny pour ta réponse

A plus ingame

jeetkune

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: KuuN [War:ARME] Répondre en citant

salut belle presentation , bon petit stuff ope pour icc 10

je met un +1 aussi bonne journee a toi

itachi

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 04:52 (2010)    Sujet du message: KuuN [War:ARME] Répondre en citant

Je met un +1 aussi , la guilde a besoin de war dps ( moi je need tes saignements xD et ton cri :p ) la candidature est très bien , j'aurais jamais pu faire mieux perso Smile , les dispos sont là , le stuff j'avoue ne pas avoir trop regarder mais avec de la motivation de toute façon aujourd'hui le stuff n'est plus trop compliqué à obtenir , du moins jusqu'au 232 , j'y connais pas grand chose du tout en war , a par ce que j'ai appris en jouant avec tÿfa mais c'est plutôt lui l'expert dans cette classe que moi.

Et aussi Kiras étant un exellent joueur j'ai toute confiance en son jugement et je pense vraiment que tu pourrais nous apportés un plus non négligeable dans notre roster.

Au plaisir de se voir Ig.                  Ita

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: KuuN [War:ARME] Répondre en citant

Merci de ta réponse Itachi

Haikü

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: KuuN [War:ARME] Répondre en citant

Salut Kuun , désolé de te répondre en retard , donc kîras étant un pote IRL m'a beaucoup parler de toi (en bien tkt^^) et comme l'ont dit mes amis officiers précédement nous manqueons atrocement de guerrier ! Pour les disponibilités elles sont parfaites !
Cependant j'ai une pitite question ! Serais-tu d'accords si nous te demandons de respé tank ? Et as-tu un stuff tank (même léger) !?
Sinon et bien c'est +1 donc /W me in game (Haikü) et je t'inviterais dans la guilde en tant que test !

Candidature Accepté ! Haikü

MSN Skype
kuun

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: KuuN [War:ARME] Répondre en citant

Bonsoir Haikü,

Pour ta question en ce qui concerne le stuff tank j'en est effectivement un, j'ai également jouer cette spé pendant environ 1ans. Cependant je ne souhaite plus joué tank et je souhaite joué DPS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: KuuN [War:ARME]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange