gamble Index du Forum

gamble Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Omerta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Gamble -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omerta

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Omerta Répondre en citant

Hello,

(IRL)

Pour commencé, je me prénomme jo (comme joe le taxi^^) j'ai 26 ans, je suis marié et père d'une adorable petite fille de 4ans .
je travail dans la sidérurgie, comme opérateur chez Arcelor-Mittal au luxembourg .
J'habite en lorraine dans une petite ville qui ce nomme Villerupt .
Mes loisirs ? ----> WoW biensûr .
                         Les arts marciaux .
                         Les sorties entre potes .
                         le poker .

______________________________________________________________________________________________________

(IG)

Alors, j'ai commencé il y'a + ou - 4ans sur le serveur (Cult de la rive noir) qui etait à l'époque tout récent et donc trés peut peuplé . N'est-ce pas Burning ? ^^
J'ai créé un Rogue que j'ai joué jusqu'à la sortie LICH KING . Après ça j'ai voulu jouer un Chaman. Je les ai tout deux monté 80,
l'un pour le PvP (Rogue) l'autre pour le PvE . J'étais guildé chez Fripon (Guilde très simpa et avantageuse pour raid car elle proposait des raids nocturne^^) .
En Juin 2009 j'ai eu mon trop plein WoW et j'ai fait une longue pause, j'ai repris en Octobre de la même année mais cette fois pour changer d'air, sur l'alliance (Ysondre) . Et oui on peu en arriver là ! Je confirme :'( .
J'ai créé ma petite Paladine "Omerta"
Mais la horde me manquer et j'ai finalemant fini par y revenir ! (transfèrt) .
Suivie de mes amis Scarface,Pilatus,Nucléa et Flach qui eux aussi avait perdu la tête Rolling Eyes  !
Et nous voilà dans vôtre charmante petite Guilde " Other-Side" .

______________________________________________________________________________________________________

(Précision sur Omerta)

Spé principale : Protection (Tank) : 4/56/11 Optimiser hero et raid hors ICC .
                                     Glyphes : Défence vértueuse
                                                    Seau de vengeance
                                                    Marteau des vertueux

Spé secondaire : Vindicte (DPS) : 5/8/58 (C'est juste pour m'amuser un peu^^)

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Omerta

Horaires :

Un peu compliqué, Je travail en trois postes donc Une semaine de NUIT puis D'APRES-MIDI et je fini par celle du MATIN, dans ce sens bien précis !
Quand je suis de NUIT je joue de : 6h30 à 10h et en fin d'aprés midi une petite heure .
                         APRES-MIDI de : 22h30 à 4h00
                                  MATIN de : 15h à 18h-18h30

Voilà tout Smile PEACE et à très bientôt IG .

OMERTA .

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Gamble -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange