gamble Index du Forum

gamble Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes connaissances du palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheindhorass

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 07:12 (2010)    Sujet du message: Mes connaissances du palaheal Répondre en citant

Bon voila je vais ouvrir se post sur les pala en vous parlant de la spé Sacré.

Pour commencer deux template heal s'offre a vous. Sacré/protection et Sacré/vindicte. En se qui me concerne je ne me suis pas intéressé au template Sacré/protection car je préfére miser sur les critiques du vindicte pour mon heal!

Template Sacré/Vindicte => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Sheindhorass…

Template Sacré/Protection => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Toute première chose dans votre template ne pas oublier oublier de mettre les 2 points pour avoir la sagesse amélioré Wink

Le gemmage :

J'ai longuement parler avec le 4ème palaheal du serveur "culte de la rive noir" (Morundim. Jeet le connais très bien) et m'a conseillé certaine choses que j'ai changé et qui m'ont changé la vision de gêrer un heal!

1) un bon palaheal bon avoir un mana extrêmement élevé, donc ne lésinez pas sur les gemmes +20 intel quitte a perdre votre bonus de sertissage (ce qui es mon cas), car en raid vous vous trouverez vite OM sinon! Actuellement je suis a 27k100 unbuff et ca m'arrive d'y être toujours...

2) Un bon palaheal doit avoir un score de hâte très important (700) car ca lui permet de pouvoir caster un éclair lumineux en -1s et la lumière sacré dans les alentours de 1s2 (si je me trompe n'hésitez surtout pas à me le faire remarquer)

==>> http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Paladin/palaheal-gemmage-su…

Car le plus important et de ne pas envoyer des critique a 27k ou 28k toutes les 2s30 mais plutot des 23k toutes les 1s20! J'étais gemmés en puissance des sort et autre pour le bonus de sertissage et j'avoue que j'avais des critiques de mammouth mais beaucoup trop long a caster et très vite OM.. Depuis que je me suis gemmé en full intel (sauf pour le bonus de la méta) je tiens beaucoup plus longtemps... Mais me manque toujours mon cap Hâte (j'y travail Wink ).

Les Glyphes Majeurs : (Je conseil celles-ci)

Glyphe de "Divinité" : Votre imposition des mains donne le double de mana normal et vous donne autant de mana qu'a votre cible --- (je m'en sert sur mon tank (pala) ou sur un caster quand je suis OM et une fois que je n'est plus de popo de mana possible. A utiliser en dernier recours...

Glyphe de "Sceau de sagesse" : Quand sceau de sagesse est actif, le coût de vos sorts de soins est reduit de 5%

Glyphe de "Lumière Sacré" : Votre lumière sacré rend 10% du montant total de ses soins à un maximum de 5 cibles alliées se trouvant à moins de 8 mètres de la cible initial --- Important pour heal les Cac qui se trouvent autours du tank sans lacher le focus de son tank

Les Glyphes Mineurs : (Je conseillerais que la 1ère, après les autres se sont au choix de chacun)

Glyphe "d'imposition des mains" : Réduit le temps de recharge de votre sort imposition des mains de 5 min

Sites pour plus d'infos :

==>> http://www.millenium.org/section/56-paladin

Les Addons Palaheal importants :

Palypower (Permet de gérer les béné en quelques clics)

Décursive (Dispell maladie)

Healbot (La base du tout bon healer)
...

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 07:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange