gamble Index du Forum

gamble Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Badjackk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Gamble -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badjackk

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Badjackk Répondre en citant

Voila, alors, moi c'est Alex(andre, je rajoute sinon sheindo gueule :p)
Comme il l'a dit on est collègues IRL avec aussi Jeetkune, le mage atroce^^
En couple depuis presque 3ans, en appart dans un patelin de merde, que je peut plus supporter, je m'occupe sur wow et devant canal+( non non non, pas les samedi soir!!!!!!!mdr), et autrement ben, euh, pfiou ma vie est.......simple^^
Wowiste depuis 8mois, contaminé par Sheindo et Jeet^^(les comprimés ont pas marché....tant pis^^), j'ai donc ce démo et un dk(qui ETAIT mon main, mais je préfère le cast :p).
Le démo est couture/enchant, mais il vous servira pas trop pas les formules HL, et le dk est farmer.
Sinon, ben, voila quoi, rien de plus. Juste que la guilde est top, et l'ambience aussi!!!Longue avancée PVE a GAMBLE!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Gamble -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange