gamble Index du Forum

gamble Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sheindhorass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Gamble -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheindhorass

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Sheindhorass Répondre en citant

Yop les poulet ^^

Voila moi c'est Alex 30ans, celib de longwy (pas loin de metz) je suis agent de sécurité au luxembourg. Je suis amis IRL et collegue de travail avec "Jeetkune" et "Badjackk".

Certain me connaissent deja du "culte" et je suis bien heureux de les retrouver ici

Je met a votre service mes competence de Palaheal(pve) et dps(pvp) et pour toutes personnes qui aurait besoin de conseil sur le pala sacré qu'ils n'hésitent pas a venir me voir ^^

A votre disposotion aussi une forge bien rempli deja (6 patrons EDC)

J'ai aussi en reroll la petite "Jädde" voleuse de son etat (un conseil ne lui tourner jamais le dos ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamble Index du Forum -> Gamble -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange